2 commentaires sur “Episode 010 – Extérieur jour

  1. Génial, comme d’hab!
    Ironie du sort, première « grosse » sortie post op hier.
    Les centaines de mètres qui séparent mon domicile et La Poste (faut bien aller poster ses feuilles de soin pour la Sécu), ont été parcouru avec bravoure et

    J’aime

  2. Allongée sur mon lit d’hôpital, pour gérer les douleurs de mon endo au stade 4, je viens de lire cette chronique. Elle m’a faite sourire car je me reconnais dans les situations décrites.

    Longtemps je ne savais pas pourquoi j’avais aussi mal. Puis les gynécos m’ont prescrits des pilules hormonales pour masquer les effets. Cela fait presque 20 ans qu’on est colocataires maintenant.

    Mais endo a décidé de se révéler au grand public il y a 4 mois. Attirant tous les regards sur elle, me forçant à arrêter de travailler pour m’occuper d’elle.
    Juste au moment où je m’épanouissais avec mon compagnon et espérais profiter de mon job à plein temps en plus de mon activité de couturière pour économiser assez et emménager avec l’élu de mon cœur.

    Au lieu de ça, aujourd’hui, c’est mon compagnon qui paie mes factures. J’emménage tout de même avec lui, mais chez ses parents car je ne peux pas rester seule au cas où endo fasse un nouveau caprice.

    Merci de me faire sourire grâce à cette chronique!

    Je vais la traduire en Anglais pour faire sourire mon compagnon également !
    (Je suis expatriée en Angleterre)

    J’aime

Laisser un commentaire